m
     
IremThèse

H 0 De la position d'étudiant à la position d'enseignant

Lenfant, Agnès

Université Denis Diderot

2002

365 + 185 p. ; 30 cm

IM11879

algèbre ; didactique des mathématiques ; algèbre élémentaire ; formation initiale ; pratique enseignante ; I.U.F.M.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Inventaire Code barre Localisation
1 IM11879 2001356 THESE (Archive)

Sous-titre : l'évolution du rapport à l'algèbre de professeurs stagiaires

ISBN10 : 2-86612-234-8

Type de doc : M

Ville d'édition : Paris

Pays d'édition : fr

Langue ouvrage : fre

Bibliographie : Bibliogr. p. 361-365

Ville de soutenance : Paris

Année de soutenance : 2002

Spécialité de la thèse : Didact.

ID notice : 0

Lien SUDOC : https://www.sudoc.fr/16048989X

Z