[IremOuvrage]
Nul en maths, pourquoi moi ?
/ Roux, Marc-Olivier.
-Paris : Tom Pousse, 2021. - 270 p. ; 21 cm
ISBN 9782353452460
[IremOuvrage]
La mémoire à l'école
/ Mazeau, Michèle ; Cerisier-Pouhet, Michèle.
-Paris : Tom Pousse, 2020. - 135 p. ; 21 cm
ISBN 9782353452200
[IremOuvrage]
Heureux d'apprendre à l'école
/ Gueguen, Catherine.
-Paris : Pocket, 2019. - 350 p. ; 18 cm
ISBN 9782266291989
[IremOuvrage]
Les pédagogies de l'apprentissage
/ Altet, Marguerite.
-Paris : Presses universitaires de France, 2018. - 130. p. ; 20 cm
ISBN 9782130800866
[IremOuvrage]
Apprendre
/ Dehaene, Stanislas.
-Paris : Odile Jacob, 2018. - 380 p. ; 24 cm
ISBN 9782738145420
[IremOuvrage]
L'erreur, un outil pour enseigner
/ Astolfi, Jean-Pierre.
-Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2017. - 117 p. ; 20 cm
ISBN 9782710132479
[IremOuvrage]
La personnalisation des apprentissages
/ Connac, Sylvain ; Préf. Etienne, Richard.
-Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2017. - 256 p. ; 24 cm
ISBN 9782710132516
[IremOuvrage]
La bosse des maths
/ Dehaene, Stanislas.
-Paris : Odile Jacob, 2003. - 369 p. ; 18 cm
ISBN 9782738112880
[IremOuvrage]
Psychologie des apprentissages scolaires
/ Dir. Crahay, Marcel ; Dir. Dutrévis, Marion.
-Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2015. - 431 p. ; 24 cm
ISBN 9782807300040
[IremOuvrage]
Apprendre à résister
/ Houdé, Olivier.
-Paris : Le Pommier, 2014. - 93 p. ; 20 cm
ISBN 9782746507746