m
IremOuvrage

H 0 Dur d'enseigner en ZEP

Peltier-Barbier, Marie-Lise (Coord.) ; Butlen, Denis ; Huraux-Masselot, Pascale ; et al.

La pensée sauvage

2004

239 p. ; 22 cm

9782859191962

IM12174

enseignement ; ZEP ; pratique enseignante ; école ; jeu


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Inventaire Code barre Localisation
1 IM12174 2001272 MAGASIN IREM

Sous-titre : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire

ISBN10 : 2-85919-196-8

Type de doc : A

Ville d'édition : Grenoble

Pays d'édition : fr

Langue ouvrage : fre

Collection : Recherches en didactique des mathématiques

Bibliographie : Bibliogr. p. 235-239

ID notice : 0

Lien SUDOC : https://www.sudoc.fr/080285317

Notes ISBD : La couv. porte en plus : "Dur pour les élèves, dur pour les enseignants"

Z