m

Documents  psychologie cognitive | enregistrements trouvés : 23

O

-A +A

P Q

IremCongrès
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
IremOuvrage
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Comment les enfants apprennent à calculer Brissiaud, Rémi ; Préf. Sander, Emmanuel. -Paris : Retz , 2023 . - 290 p. ; 22 cm
ISBN 9782725643618


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Nul en maths, pourquoi moi ? Roux, Marc-Olivier. -Paris : Tom Pousse , 2021 . - 270 p. ; 21 cm
ISBN 9782353452460


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La mémoire à l'école Mazeau, Michèle ; Cerisier-Pouhet, Michèle. -Paris : Tom Pousse , 2020 . - 135 p. ; 21 cm
ISBN 9782353452200


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Heureux d'apprendre à l'école Gueguen, Catherine. -Paris : Pocket , 2019 . - 350 p. ; 18 cm
ISBN 9782266291989


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les pédagogies de l'apprentissage Altet, Marguerite. -Paris : Presses universitaires de France , 2018 . - 130. p. ; 20 cm
ISBN 9782130800866


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Apprendre : les talents du cerveau, le défi des machines Dehaene, Stanislas. -Paris : Odile Jacob , 2018 . - 380 p. ; 24 cm
ISBN 9782738145420


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Enseigner les mathématiques : didactique et enjeux de l'apprentissage Dorier, Jean-Luc ; et al.. -Paris : Belin , 2018 . - 518 p. ; 22 cm
ISBN 9782410008586


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

L'erreur, un outil pour enseigner Astolfi, Jean-Pierre. -Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur , 2017 . - 117 p. ; 20 cm
ISBN 9782710132479


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège Connac, Sylvain ; Préf. Etienne, Richard. -Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur , 2017 . - 256 p. ; 24 cm
ISBN 9782710132516


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Psychologie des apprentissages scolaires Dir. Crahay, Marcel ; Dir. Dutrévis, Marion. -Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , 2015 . - 431 p. ; 24 cm
ISBN 9782807300040


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Apprendre à résister Houdé, Olivier. -Paris : Le Pommier , 2014 . - 93 p. ; 20 cm
ISBN 9782746507746


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Qui a peur des mathématiques ? Siety, Anne. -Paris : Denoël , 2013 . - 314 p. ; 18 cm
ISBN 9782253166955


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Mathématiques, ma chère terreur Siety, Anne. -Paris : Calmann-Levy , 2012 . - 232 p. ; 18 cm
ISBN 9782818502914


IremOuvrage

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La bosse des maths Dehaene, Stanislas. -Paris : Odile Jacob , 2003 . - 369 p. ; 18 cm
ISBN 9782738112880


IremOuvrage

Z