m
     
IremThèse

H 0 L'influence d'une acquisition de traitements purement figuraux pour l'apprentissage des mathématiques

Padilla Sanchez, Virginia

Institut de recherche mathématique avancée

1992

230 p. ; 30 cm

IM8233

apprentissage ; reconfiguration ; heuristique ; visibilité ; méréologie ; figure ; congruence ; non congruence


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Inventaire Code barre Localisation
1 IM8233 THESE (Archive)

Type de doc : M

Ville d'édition : Strasbourg

Pays d'édition : fr

Langue ouvrage : fre

Collection : Publication de l'Institut de Recherche Mathématique Avancée

N° dans la collection : 1992/488/TS-31

ISSN Collection : 0755-3390

Bibliographie : Bibliogr. p. 191-196

Ville de soutenance : Strasbourg

Année de soutenance : 1992

Spécialité de la thèse : Didact.

SLA : Strasbourg,IRMA,1992

Z