m
     
IremThèse

H 0 L'implication mathématique, étude épistémologique et didactique

Deloustal-Jorrand, Virginie

Université Joseph Fourier

2004

319 p. ; 30 cm

IM12383

implication ; épistémologie ; didactique ; manuel scolaire ; géométrie ; représentation ; situation didactique ; raisonnement déductif ; logique formelle ; théorie des ensembles


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Inventaire Code barre Localisation
1 IM12383 2001223 THESE (Archive)

Sous-titre : étude sous trois points de vue, raisonnement déductif, logique formelle et théorie des ensembles. Construction d'une situation didactique qui problématise l'implication

Type de doc : M

Ville d'édition : Grenoble

Pays d'édition : fr

Langue ouvrage : fre

Bibliographie : Bibliogr. p. 313-316

Ville de soutenance : Grenoble

Année de soutenance : 2004

Spécialité de la thèse : Didactique

Lien SUDOC : https://www.sudoc.fr/085748390

Z